legion of honnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le toro nouveau est arrivé, 1 GD, 2 T

2 participants

Aller en bas

Le toro nouveau est arrivé, 1 GD, 2 T Empty Le toro nouveau est arrivé, 1 GD, 2 T

Message par Admin Mer 9 Oct - 15:30

Voilà, troupes nécessaire :-785 r ( - 741 max)
                                  -1 m, 15 s, 190 e, 1 al, 1 arba, 184 c, 135 K
                                  -66 ac (- 64 max ) soit moins de 800 pertes globales en tout.
                                  Pour attaque 3/1, la compo a 149 se est aussi très stable, malheureusement en période d'event, la surcharge de serveur ne permet pas tjrs de faire le bon choix, perso j'utilise tjrs la 149 se, mais en cas de "réussite" (donc plantage de div) vous perdez 12 se de plus.

Bon maintenant que vous avez l'habitude de tourner comme sa, astuce :
partir avec un vet et 130 se de plus, envoyer le vet sur 190 se et 49 r, placer devant le gd, puis envoyer votre gd avec 130 se et 140 r, sur attaque deux, vous gagnez ainsi un trajet, déplacer votre vet puis des arriver des t les mettre en place.
Et une autre de plus qd vous attaquez la 4, laisser votre m et votre s, vous perdez moins d'un fois sur 10 votre m, mais vosu gagnerrez 2 r le reste du temps, autrement dit 20 r de gain pour un m une fois sur dix de pertes ^^
Important : j'ais mis ici pour le finale la dispo qui est la plus connus sur tr, je vous conseil de prendre la dispo que vous trouverez sur le tuto tr avec arba, lv 38 mini, en supprimant le vet et tjrs 1 r devant et 209r, 1 se et 60 k a la place des 200 arba. avantage, cette dispo suit exactement le mm trajet et offre une meilleurs stabilité sur l'inter du camp divertit. ( je n'ais jamais été inter par le camp divertit, et donc on peut dire que c'est du 150 % aujourd'hui)
La map complète et ses secteurs :

Le toro nouveau est arrivé, 1 GD, 2 T Tr_der10

Voilà, il est possible de réaliser cette version avec 2 gg 250, cela dit les bloks sont peut stable, et l'on passe a environ 900 r de pertes, si un blok rate, vous rajouter 160 es et klk cav...

Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 51
Localisation : PRADES

https://legiontso.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le toro nouveau est arrivé, 1 GD, 2 T Empty Re: Le toro nouveau est arrivé, 1 GD, 2 T

Message par black77 Dim 1 Déc - 21:23

merci pour ton travail jl

black77

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum